Academy / U19

U19 : l'OL tombe de haut (0-4)

Publié le 23 septembre 2018 à 16:37:39
U19 : l'OL tombe de haut (0-4)
Les Rhodaniens ont subi un lourd revers sur leur pelouse contre le DFCO (0-4), ce dimanche, lors de la 5ème journée du championnat national.

À la peine depuis deux matches en championnat, avec une défaite puis un match nul concédés, après avoir pourtant effectué un bon départ, les U19 de l'OL avaient repris de bien jolies couleurs en cours de semaine après leur succès éblouissant en Youth League acquis aux dépens de Manchester City (1-4), en Angleterre, pour leur entrée en lice dans la compétition. Une superbe victoire qui avait amené un regain de confiance pour les Lyonnais au moment d'affronter le Dijon FCO, ce dimanche, à l'OL Academy, mais cela n'aura pas duré.

$name

Malgré les présences des jeunes Florent Da Silva et Ryan Cherki dans le onze de départ, l'OL a lourdement chuté sur ses terres. Menés d'un but à la pause (23', 0-1), les protégés de Stéphane Roche et Gilles Rousset ont pris l'eau en seconde période, en prenant deux buts coup sur coup (72', 0-2 et 77', 0-3) et un dernier en fin de match (86', 0-4). Une défaite cuisante qui empêche l'OL de grimper sur le podium et qui le place désormais derrière son adversaire du jour.


Gilles Rousset :

" On est déçu du résultat et du contenu. On était proche d'égaliser mais Dijon a su concrétiser son peu d'occasions, avec un maximum d'efficacité. On sentait qu'on n'était pas loin mais sans avoir des occasions nettes. C'est un match où il ne s'est rien passé. "

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À l'OL Academy de Meyzieu

U19 National (Groupe B - J5) : OL - Dijon FCO 0-4 (0-1)

Arbitre : Florian Olives.

Buts : Marc (23'), Siwe (72') et Dinane (77' et 86') pour le DFCO.

OL : Margueron - P. Kalulu, Martial, Mayounga, Anaba - Da Silva, Perrier - Soumaré (Ehling, 84'), Dellinger (Coly, 62'), Touati - Cherki (Thomas, 74'). Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

Dijon FCO : Hatfout - Engonga, Racovitan, Es Sabouni, Tegar - Marc, F. Soumaré, Benyahya - Belhadji, Siwe, Patouillard. Entr. : Christophe Point.

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.