Academy / U16

U16 : l'OL renoue avec la victoire contre le CASCOL (3-1)

Publié le 23 septembre 2018 à 15:30:34
U16 : l'OL renoue avec la victoire contre le CASCOL (3-1)
Les U16 de l'OL ont remporté leur bataille face au CASCOL, ce dimanche, à l'occasion de la 3ème journée du championnat Régional 1 (3-1).

La défaite subie la semaine dernière sur le terrain de l'AS Saint-Priest (2-1) n'aura pas laissé de trace auprès des U16 de l'OL. Invaincus sur l'ensemble de l'exercice l'an passé mais défaits dès la 2ème journée de championnat cette saison, les protégés d'Amaury Barlet et de Joël Fréchet n'ont pas tardé à relever la tête. À l'occasion de la réception du CASCOL en cette 3ème journée de Regional 1, ces derniers se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 à l'OL Academy au terme d'une prestation aboutie.

$name

Emmenés par leur capitaine, Malo Gusto, appelé avec l'équipe de France U16 en cours de semaine, les jeunes rhodaniens ont dessiné leur succès lors du second acte grâce à un doublé de ce dernier (58' et 64') puis à un dernier but de Vareilles (70'). Placés à une petite marche seulement du podium, les Gones iront affronter Annecy, qui les devance au classement, lors de la prochaine journée.

$name

Amaury Barlet :

" C'est un succès, certes, mais il faut noter que nous avons eu le mérite de profiter d'un gros temps faible de notre adversaire. Mais attention : il faut prendre le recul nécessaire pour analyser cette rencontre, sur le fond et sur le contenu. Et à ce jour, c'est insuffisant. Nos attentes et nos exigences en termes de jeu et de maîtrise collective sont élevées et nos jeunes en ont conscience. Avec la qualité intrinsèque de ce groupe, nous avons tous conscience que nous pouvons et devons faire mieux que cela. À nous de le prouver lors des prochaines semaines. "

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.