Féminines / OL - Paris FC

Ada Hegerberg : « on a été intelligent dans le jeu »

Publié le 22 septembre 2018 à 16:43:52
Ada Hegerberg : « on a été intelligent dans le jeu »
Reynald Pedros et ses joueuses se sont arrêtés au micro d'OLTV après la belle victoire aux dépens du Paris FC, ce samedi après-midi, sous le soleil du Groupama Training Center (5-0).

Reynald Pedros

« On va attendre un peu pour Selma Bacha. Il y a des examens à passer en début de semaine. La première mi-temps a été très bonne. L’ouverture du score est importante. Cela nous a donné un peu plus de confiance. Il y a eu beaucoup de variétés dans notre jeu. On a eu un peu plus de déchet en seconde. On s’est remis à marquer sur phases arrêtées. C’est une prestation aboutie. On a retrouvé ce que l’on avait perdu au niveau de l’agressivité. »

Amandine Henry

« C’était important de bien commencer. On voulait se rattraper après un dernier match mitigé. Tout s’est bien passé avec des centres et des buts de la tête. C’est la solution face à des défenses renforcées. On va encore progresser. »


Ada Hegerberg

« Il faut remercier ceux qui sont venus. C’est une bonne journée. On a fait un bon match. On a été intelligent dans le jeu même face à une défense à 5. On a bien fait circuler le ballon. Il y a plein de choses à garder avant le prochain rendez-vous. Les matches sont tous différents. Il ne faut jamais stresser et rester concentrer. On a complétement réussi ce qu’on voulait aujourd’hui. C’est positif. C’est important que tout le monde marque. On a été efficaces. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte