Academy / U19

U19 : maintenir l'euphorie (ce dimanche, 15h00)

Publié le 23 septembre 2018 à 07:00:00
U19 : maintenir l'euphorie (ce dimanche, 15h00)
Superbes vainqueurs de Manchester City (1-4) en milieu de semaine, les U19 de l'OL auront à coeur de reproduire le même genre de performance au moment de recevoir le Dijon FCO en championnat.

S'ils restent sur deux matches sans victoire en championnat, après avoir été défaits à domicile par Le Puy (1-2) puis accrochés par Metz à l'extérieur (1-1), les U19 de l'OL ont repris des couleurs ces derniers jours. En cours de semaine, les hommes de Stéphane Roche et Gilles Rousset ont délaissé la compétition nationale pour se montrer sur la scène européenne et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur levé de rideau en Youth League aura été un franc succès. En déplacement sur le terrain de Manchester City, demi-finaliste de l'épreuve l'an passé, les jeunes lyonnais ont livré une prestation grandiose et l'ont emporté haut la main (1-4).

Un succès clinquant qui va leur redonner du baume au coeur au moment de recevoir le Dijon FCO, ce dimanche, à l'occasion de la 5ème journée du championnat national. Le regain de confiance, dû au très bon résultat obtenu et à la qualité de la prestation fournie, devrait mettre les Rhodaniens, 4èmes du classement, dans les meilleures conditions pour cette rencontre face à un concurrent direct, qui pointe en 6ème position avec le même nombre de points. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte