Club / Hyundai

Partenariat : un été sous le signe du football pour Hyundai !

Publié le 19 septembre 2018 à 10:58:00
Partenariat : un été sous le signe du football pour Hyundai !
Après la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, Hyundai a prolongé son engagement dans le football jusqu’à la fin de l’été, en étant partenaire de la Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA, France 2018, qui a eu lieu en Bretagne du 5 au 24 août 2018.

Hyundai était présent, durant le mois dernier, en Bretagne, pour la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA. Durant cet événement, qui a vu le Japon s’imposer, Hyundai a offert au public présent, un dispositif complet, avec notamment une tournée des plages où les personnes présentes ont pu jouer au beach soccer, être pris en photo en pleine reprise de volée ou encore défier la championne du monde de babyfoot, Cindérella Poidevin.

Dans la continuité de son partenariat avec Sport dans la Ville, Hyundai a offert l'opportunité à 3 filles de l’association, Sylvie, Khadija et Morjiane, de profiter d’une semaine en Bretagne et de l’ensemble du dispositif mis en place par la marque, avec notamment des parties de football sur plage ou un match de babyfoot contre la championne du monde.

 

$name

 

Depuis 20 ans, Sport dans la Ville est la principale association d’insertion par le sport en France. L’ensemble des programmes mis en place par Sport dans la Ville, permet de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des 6000 jeunes inscrits à l’association, en participant activement à leur progression et à leur développement personnel.

Une websérie de 3 épisodes, intitulée « JOUE LA COMME HYUNDAI », disponible sur Youtube, a retracé la semaine de ces 3 filles, qui s’est terminée au Stade de la Rabine à Vannes, pour assister à la finale de la Coupe du Monde féminine U20 de la FIFA :

 

Episode 1

$name

 

Episode 2

$name

 

Episode 3

$name

 

Hyundai a également organisé la Hyundai Cup, premier tournoi Breton de football féminin pour la catégorie U15. 9 équipes se sont disputées le titre, avec une victoire finale du CPB Rennes Bréquigny. La finale s’étant disputée le même jour que la finale de leurs homologues U20, les équipes finalistes U15 ont pu assister à la grande finale, mais également se déplacer ce jour, en bus officiel de la compétition.

 

$name

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte