Masculins / Manchester City - OL

Man City – OL : les points presse de Mikel Arteta et Aymeric Laporte

Publié le 18 septembre 2018 à 14:55:18
Man City – OL : les points presse de Mikel Arteta et Aymeric Laporte
L’entraîneur adjoint de Pep Guardiola, suspendu, et le défenseur central de Manchester City se sont exprimés en conférence de presse à la veille du premier rendez-vous européen de l’OL.

Mikel Arteta, coach adjoint

« On ne peut rien y faire concernant la suspension de Pep Guardiola. Je suis présent pour le remplacer et je ferai de mon mieux pour que son absence ait le moins d’influence possible sur l’équipe. Nous n’aurons pas de communication entre nous. Je vais essayer de prendre les bonnes décisions. Tout le reste ne change pas grand-chose. On s’est préparés de la même façon… L’objectif est de gagner la Champions League. Nous avons une jeune équipe, ils ont acquis de l'expérience et nous nous sentons mieux préparés que les deux années précédentes. C’est une nouvelle compétition qui commence demain. On a un élan fantastique en ce moment et tout est fait pour que le club continue de grandir. »

 

Aymeric Laporte, défenseur central

« Je suis vraiment heureux de m’être fait une place dans une équipe comme celle de Manchester City mais je ne veux pas être complaisant. Je veux garder ma place dans l’équipe de départ… Nous avons étudié cette équipe de l’OL et je connais beaucoup de joueurs. Nous allons continuer de travailler et on verra comment les choses se déroulent demain. On a des possibilités de faire de très grandes choses dans cette compétition… Pep Guardiola ne sera pas sur le banc mais nous savons ce que nous devons faire. Nous aurons tous les conseils de Mikel Arteta, qui travaille avec nous au quotidien. »

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte