Academy / Youth League

Youth League : un groupe de 18 joueurs en direction de Manchester City

Publié le 17 septembre 2018 à 12:07:30
Youth League : un groupe de 18 joueurs en direction de Manchester City
Le groupe Youth League s'est entraîné une dernière fois avant son entrée en lice dans la compétition, ce mercredi à 14h00, contre Manchester City. Après cette séance déroulée à Décines, les 18 joueurs lyonnais convoqués pour ce premier déplacement ont été dévoilés.

L’OL retrouve la Youth League deux ans après sa dernière campagne. En 2016-2017, les jeunes lyonnais avaient alors terminé troisièmes, derrière Séville et la Juventus mais devant le Dynamo Zagreb (3 victoires, 3 défaites). Un parcours tout de même insuffisant pour espérer poursuivre l’aventure.

 

Cette saison, l’OL aborde cette prestigieuse compétition avec un effectif jeune et prometteur mais aura fort à faire face à Manchester City, Hoffenheim et le Chakhtior Donetsk. Comme leurs aînés, les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset se rendront à Manchester pour ce premier rendez-vous. Une opposition à l’Academy Stadium de City les attends en début d’après-midi, ce mercredi.

 

Avant cette entrée en lice dans deux jours, ils avaient rendez-vous ce lundi matin au Groupama OL Training Center pour une dernière répétition avant de s’envoler pour l’Angleterre demain en fin de matinée. Le groupe a été dévoilé dans la journée et est composé de trois joueurs issus de la génération 1999 (Barcola, Devarrewaere, Rafia), de neuf éléments 2000 (Bard, Caqueret, P. Kalulu, Mayounga, Ndicka, Perrier, Pintor, Solet, Soumaré), de trois 2001 (Augarreau, Margueron, Minolien), d'un seul 2002 (Thomas) et de deux 2003 (Cherki, Da Silva).

 

Le staff lyonnais a dû composer sans Amine Gouiri, Quentin Vieira, Mathis Louiserre et Reo Griffiths, tous les quatre blessés, qui ne pourront malheureusement pas être sur le terrain mais qui seront de tout cœur avec l'équipe.

 

...

 

LE GROUPE DE 18 JOUEURS.

Gardiens : Barcola, Margueron.

Défenseurs : Bard, P. Kalulu, Mayounga, Minolien, Ndicka, Perrier, Solet.

Milieux : Augarreau, Caqueret, Cherki, Da Silva, Devarrewaere, Rafia, Thomas.

Attaquants : Soumaré, Pintor. 

...

 

 

 

...  

.MANCHESTER CITY - OL : DES 14H00 SUR OLTV. 

 

Le Match, en direct audio, sera commenté par Loris Martin et Julien Sokol. 

OÙ VOIR LE MATCH

·         En direct audio : à partir de 14h00 sur OLTV.

·         En différé (en images) : à partir de minuit sur OLTV.

 

...

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte