Masculins / Nat 2

CL : Manchester City est en forme

Publié le 15 septembre 2018 à 18:07:38
CL : Manchester City est en forme
Les Citizens, premiers adversaires des Rhodaniens en Champions League, ont facilement battu Fulham (3-0) lors de la 5ème journée de Premier League.

Les Citizens n’ont pas fait de détails lors de la 5e journée de Premier League. A cinq jours de recevoir l’OL pour le coup d’envoi de la Champions League, les joueurs de Pep Guardiola ont décroché leur 4e victoire en championnat en disposant de Fulham sur le score de 3-0.

Leroy Sané a ouvert le score dès la 2e minute puis David Silva (21’) et Raheem Sterling (47’) ont porté le score à 3-0 en faveur des Mancuniens.

Compo : Ederson – Walker, Laporte, Otamendi – Sané, D. Silva (cap.), Fernandinho, Delph (Gündogan), B. Silva – Sterling (Mahrez), Agüero (Jesus Gabriel). Entr. : Pep Guardiola.

Dans le championnat allemand, Hoffenheim s’est incliné 2-1 face au Fortuna Düsseldorf lors de la 3e journée de Bundesliga. Enfin le Chakhtar Donetsk a remporté le sommet du championnat d’Ukraine en allant s’imposer 2-0 sur le terrain de son dauphin, Oleksandrïïa grâce à ses buts de Marlos et Viktor Kovalenko.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte