Club / 

OL Football Community : les dernières news

Publié le 14 septembre 2018 à 19:45:00
OL Football Community : les dernières news

Gros plan : OL Féminin in America

Durant cet été l’axe franco-américain a particulièrement bien fonctionné chez les féminines. Les joueuses de Reynald Pedros ont participé fin juillet à Miami à l’International Champions Cup. L’occasion de peaufiner leur préparation au pays des championnes du monde.

Dans le même temps, à l’initiative de Génération Adidas International, une vingtaine de stagiaires américaines, âgées de 16 et 17 ans a passé une semaine dans les structures d’OL Academy à Meyzieu. Ces joueuses sélectionnées pour leurs performances et leurs engagements ont pu profiter des conseils des formateurs lyonnais et découvrir le Groupama Stadium qui accueillera les demi-finales et la finale de la Coupe du monde en juillet prochain

voyage feminine


La déclaration : Mathieu Chupin, président délégué du Dakar Sacré Cœur

« C’est une fierté pour nous d’être partenaire de l’OL qui est l’un des tous meilleurs au monde en matière de formation. On a beaucoup à apprendre d’un club comme l’Olympique Lyonnais. Dakar Sacré Cœur est un club africain qui a plein d’ambitions également à l’échelle de son continent et on est très heureux de renouveler ce partenariat.

Mathieu Chupin, président délégué du Dakar Sacré Cœur après la prolongation du partenariat avec l’OL jusqu’en 2021.

dakar signature


L’image : rentrée des classes à l’Atlético SC de Beyrouth

Les joueurs et joueuses du club libanais ont repris le chemin de l’entraînement début septembre pour lancer l’exercice 2018-19. L’occasion d’une belle photo de rentrée de classes pour ces effectifs qui ont bouclé la saison précédente avec trois titres nationaux dans les catégories U9, U10 et U12.


liban

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte