Masculins / Communiqué

Communiqué : Tanguy Ndombele prolonge avec l'OL jusqu'en 2023 !

Publié le 13 septembre 2018 à 17:56:10
Communiqué : Tanguy Ndombele prolonge avec l'OL jusqu'en 2023 !
L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la prolongation d’une saison supplémentaire du contrat de Tanguy Ndombele confortantainsi la stratégie du club de préparer l’avenir en faisant confiance aux jeunes espoirs du football français.

Arrivé sous forme de prêt avec option d’achat à la fin de l’été 2017 en provenance d’Amiens, le milieu de terrain âgé de 21 ans a ensuite signé un contrat de 4 ans avec l’OL jusqu’en 2022 avant de le prolonger aujourd’hui jusqu’en 2023.



International espoir en Equipe de France avec laquelle il vient de se qualifier pour l’Euro 2019 (11 sélections), Tanguy Ndombele a été l’une des révélations de la saison dernière, disputant 47 matchs professionnels dont 32 en Ligue 1, 10 en Europa League (1 but) et 5 en coupes nationales.



L’OL se réjouit de l’engagement sur le long terme de Tanguy Ndombélé après ceux ces dernières semaines d’Houssem Aouar, Ferland Mendy et Marcelo.

 

Tanguy Ndombele 

Je suis content de rester une saison de plus à l'Olympique Lyonnais. C'est la chose que je voulais. J'espère qu'on va faire une grande saison. C'était important pour moi. Je n'ai fait qu'une saison ici, je voulais rester pour continuer ma progression et confirmer. Je veux faire de grandes choses ici. J'ai des objectifs personnels mais je préfère les garder pour moi. J'ai fait une bonne saison car les gens ne m'attendaient pas à ce niveau-là. Je ne suis pas surpris même si je suis déçu de certains matches. On peut toujours faire mieux.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte