Masculins / Conférence de presse

Anthony Lopes : « dans les meilleures conditions en gagnant à Caen »

Publié le 13 septembre 2018 à 11:48:46
Anthony Lopes : « dans les meilleures conditions en gagnant à Caen »
Le gardien lyonnais s'est présenté en conférence de presse pour évoquer le déplacement à Caen dans deux jours.

La trêve internationale

« On a pu couper un peu et cela fait du bien. La sélection ? Je veux seulement parler de l’OL. J’ai pu travailler un peu plus.

 

La défaite contre Nice

La défaite fait du mal au niveau comptable. Il y a eu plein de choses positives. On a les occasions pour pouvoir mener. On a pêché au niveau de la finition. Le résultat est frustrant mais on n’a pas grand-chose à regretter dans le contenu.

 

Les axes de progression

On a déjà montré par le passé qu’on était une équipe très dure à battre. C’est sur le continuité maintenant qu’il faut être plus performant. La pression on l’a toute l’année. Je suis à l’OL depuis de nombreuses années. Je sais ce qu’il faut faire. Il n’y a qu’en allant de l’avant qu’on peut avancer. On va devoir élever notre niveau de jeu.

 

Le programme chargé de septembre

C’est obligatoire d’essayer de gagner chaque match. On a deux gros rendez-vous qui arrivent derrière. On a l’habitude. On se mettra dans les meilleures dispositions en gagnant à Caen. On est solidaires. On est tous ensemble. Tout va rentrer dans l’ordre. La machine sera rapidement mise en route. On aura le temps de penser au reste. On est derrières le coach. Il n’y a pas besoin de s’attarder là-dessus. La vie de groupe reste parfaite. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte