Féminines / Avaldsnes - OL Féminin

Reynald Pedros : « Un match sérieux même s’il a manqué des ingrédients »

Publié le 12 septembre 2018 à 19:55:03
Reynald Pedros : « Un match sérieux même s’il a manqué des ingrédients »
Le coach lyonnais et Amandine Henry se sont arrêtés au micro d'OLTV pour livrer leur analyse de la victoire face à Avaldsnes.

Reynald Pedros

Cette victoire a mis du temps à se dessiner. On a retrouvé le même schéma que contre Soyaux. On a pêché dans les dernières passes même si je sais que ce n’est pas facile de trouver des espaces dans ces défenses très regroupées. Si on marque tôt dans le match, la rencontre aurait été différente. On doit avoir plus de mouvements et de précision. On se devait de s’appliquer dans le dernier geste… On peut préparer le match retour sereinement. On a fait un match sérieux même s’il a manqué quelques ingrédients. Ce n’est pas facile de jouer contre ces équipes qui nous connaissent et qui jouent pour ne pas prendre de but… Delphine Cascarino est revenue à la compétition. On a un mois de septembre chargé, il faudra bien le gérer.

 

Amandine Henry

Ce n’était pas facile de trouver des décalages face à cette équipe regroupée. Les coups de pied arrêtés étaient donc une arme pour débloquer la situation. Il faudra faire le travail aussi à la maison. Il faudra rester sérieuse. Le chemin est encore long.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte