Féminines / UEFA Women's Champions League

UWCL : Les Lyonnaises sont en Norvège à la veille de leur entrée en lice contre Avaldsnes (mercredi 18h00)

Publié le 11 septembre 2018 à 12:59:49
UWCL : Les Lyonnaises sont en Norvège à la veille de leur entrée en lice contre Avaldsnes (mercredi 18h00)
L'OL Féminin est en déplacement en Norvège pour affronter Avaldsnes en 1/6 de finale aller de Women's Champions League (mercredi 18h00).

Trois jours après leur succès 4-0 face à Soyaux, les joueuses de Reynald Pedros avaient rendez-vous à l'aéroport Lyon-Bron mardi matin pour entamer une nouvelle campagne européenne. Les Championnes d'Europe en titre ont voyagé en vol privé avec petit-déjeuner à bord jusqu'à l'aéroport d'Haugesund-Karmøy. Trois heures de vol pour arriver au bord de la Mer du Nord, au sud-ouest de la Norvège, où un air marin et une petite bruine vivifiante attendaient les Lyonnaises. La plus heureuse est évidemment Ada Hegerberg. L'attaquante norvégienne avait du mal à cacher sa joie au moment de poser le pied sur le tarmac.

La délégation lyonnaise loge au même hôtel qu'il y a deux ans, dans la ville d'Haugesund, qui s'est développée autour de la pêche aux harengs et de la construction navale. Cet après-midi, les joueuses de l'OL effectueront leur entraînement de veille de match à l'Haugesund Stadion, là où elles s'étaient imposées 5-2 lors de leur dernière visite sur les terres du club d'Avaldsnes. À noter le retour de Delphine Cascarino, absente du groupe ce week-end à cause d'une douleur à la cuisse.

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Weiss.

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Renard, Simon. 

Milieux de terrain : Christiansen, Henry, Kouache, Kumagai, Majri.

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Laurent, Le Sommer, Malard, van de Sanden.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte