Academy / OL - Le Puy

U19 : premier coup d'arrêt contre Le Puy (1-2)

Publié le 09 septembre 2018 à 15:30:58
U19 : premier coup d'arrêt contre Le Puy (1-2)
Les U19 ont été battus en toute fin de match par le Puy Foot 43 Auvergne à l’occasion de la troisième journée du championnat national de la catégorie, ce dimanche après-midi, à la Groupama OL Academy de Meyzieu (1-2).

Après deux premières sorties réussies, l’OL visait un troisième succès de rang face au Puy à domicile. Au bout de cinq minutes, Florent Da Silva et Rayan Cherki se mettaient en évidence mais le premier trouvait les gants du portier adverse. La tentative de l’attaquant El Hadj Coly à peine dix minutes plus tard flirtait, elle, avec le poteau. Sous une vive chaleur, les Lyonnais reprenaient leur possession après la pause fraîcheur sans parvenir pour autant à concrétiser leur domination comme sur cette frappe de Cherki, bien capté. Les visiteurs étaient tout près de prendre l’avantage juste avant la mi-temps mais Lucas Margueron accompagnait du regard un tir trop croisé de quelques centimètres. La réaction olympienne ne se faisait pas attendre. Sur un service de Raphaël Anaba, Coly ouvrait logiquement le score (45’, 1-0).

$name 

Au retour des vestiaires, l’OL se procurait plusieurs situations mais se faisait surprendre l’heure de jeu passée (64’, 1-1). Tout était alors à refaire... Un poteau suite à un lob bien senti de Thibault Ehling, entré en jeu, et un face-à-face manqué par Coly plus tard, les Aniciens punissaient les locaux de leur manque d'efficacité dans les tous derniers instants (90' 1-2). Les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset subissent un premier coup d'arrêt au scénario particulièrement cruel mais comptent bien reprendre leur marche en avant dès samedi prochain à Metz.

La réaction de Stéphane Roche

 

Notre efficacité a été un déficit dans des moments clés. On a vraiment des occasions nettes. On touche le montant. L'adversaire n'a jamais lâché, y a cru jusqu'au bout. On donne l'égalisation suite à une faute. C'est une déception aujourd'hui. Il y a eu des efforts, de la volonté et à la sortie le résultat est difficile à accepter. On n'est plus dans un football de jeunes. On en a trop rajouté. 

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U19 National (Groupe B - J3) : OL – Le Puy 1-2 (1-0).

Arbitre : Soulaimane Chamel.

But : Coly (45') pour l'OL. 

Avertissement : Coly (83') à l'OL. 

OL (4-2-3-1) : Margueron - Minolien, Martial, Pontet, Anaba - Rodet, Da Silva (Duku 68') - El Hammiri (Ehling, 68'), Cherki (Fumont, 77'), Bard (cap.) - Coly. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte