Academy / Pontarlier - OL

U17 : festival de buts à Pontarlier (0-7)

Publié le 09 septembre 2018 à 17:31:53
U17 : festival de buts à Pontarlier (0-7)
Les U17 ont brillé en déplacement à Pontarlier pour le compte de la deuxième journée du championnat national de la catégorie, ce dimanche après-midi (0-7).

Les Lyonnais n'ont fait aucun cadeau à leur adversaire du jour. Opposés à Pontarlier, dans le Doubs, les joueurs de Pierre Chvarondier et Jérémy Berthod ont déroulé au retour des vestiaires. Avant cela, Djibrail Dib et Joss Nkongue avaient donné un double avantage aux siens leur permettant d'envisager un second acte plus tranquille. Mais les coéquipiers de Castello Lukeba ont continué à proposer du jeu et à poursuivre des offensives récompensées par les doublés de Kilian Bozet et Mattéo Commaret ainsi que la réalisation de Madyan Sounni. Une rencontre pleine de maîtrise et appliquée jusqu'au coup de sifflet final. Cette performance, qui vient confirmer les belles choses entrevues pendant la préparation et lors de la première journée remportée 4-2, reste désormais à conforter samedi prochain contre Montceau à domicile.  

La réaction de l'entraîneur 

 

C'est un match très sérieux de nos joueurs qui, malgré le résultat, ont fait preuve d'humilité et de sérieux pour respecter l'adversaire. 

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade André Hammerli de Pontarlier.

U17 National (Groupe C - J2) : Pontarlier – OL 0-7 (0-2).

Arbitre : Raoul Bitz.

Buts : Dib, Bozet (x2), Commaret (x2), N'kongue, Sounni pour l'OL. 

OL : Ousmane - Pellier, Commaret, Lukeba (cap.), S. Altikulac - Lefebvre (Benaïssa, 75'), Moussa - Nkongue (Tebily, 67'), Dib, Sounni (Barcola, 62') - Bozet. Entr. : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte