Academy / Endoume - OL

Nat 2 : l'OL tombe dans le final à Endoume (2-0)

Publié le 09 septembre 2018 à 19:00:00
Nat 2 : l'OL tombe dans le final à Endoume (2-0)
La réserve lyonnaise s’est inclinée sur le terrain de l’USM Endoume Catalans, ce samedi en fin d’après-midi, à l’occasion de la cinquième journée du championnat de National 2.

Fin de série pour les Lyonnais. Après trois succès de rang (Monaco, Chasselay, Pontarlier), la réserve a connu son deuxième revers de la saison (Jura Sud, Endoume).

Pour ce premier déplacement dans le sud de La France, Christian Bassila et Gueïda Fofana ont dû composer sans leurs internationaux espoirs (Racioppi, Brault, Caqueret, P. Kalulu, Soumaré ou Augarreau) et fait confiance à la jeunesse avec les présences de Titouan Thomas (2002) et Cyriaque Mayounga (2000) notamment. Opposés à une formation en quête d’un premier succès avant le coup d’envoi, les coéquipiers d’Olivier Kemen ont fait preuve de solidité en préservant la cage lyonnaise pendant près de 80 minutes avant de craquer dans le final. Les locaux ont ouvert le score sur penalty (79', 1-0) avant d'inscrire le but du break dans la foulée sur une contre-attaque (83', 2-0). Une déception qu'il faudra vite essuyer dans une semaine et la réception de Fréjus.

La réaction de Christian Bassila

Il nous a manqué beaucoup de choses aujourd’hui. Dans l’envie, dans l’agressivité, dans l’intensité du match, on est tombés dans un faux rythme... On repart avec ce que l’on a mérité. On va continuer à travailler. On le savait. On a encore une marge de progression. Cela nous ramène à nos devoirs. Il va falloir un autre état d’esprit.

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade Roger Lebert à Marseille

Nat 2 Grp. A (J5) : USM Endoume Catalans - OL 2-0 (0-0).

Arbitre : Nicolas Rodrigues.

Avertissements : Fekir (36'), Solet (67') à l'OL. 

OL : Barcola - Kemen (cap.), Mayounga, Solet, Ndicka - Thomas (Oualembo, 63'), Devarrewaere, Rafia, Ndiaye (Dellinger, 87') - Y. Fekir (Perrier, 70'), Kitala. Entr. : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte