Féminines / OL - Soyaux

Jean-Michel Aulas : « l’Olympique Lyonnais s’est montré digne »

Publié le 08 septembre 2018 à 17:16:18
Jean-Michel Aulas : « l’Olympique Lyonnais s’est montré digne »
Le président, Reynald Pedros et ses joueuses se sont exprimés au micro d'OLTV suite à la victoire contre Soyaux ce samedi après-midi (4-0).

Jean-Michel Aulas

« L’Olympique Lyonnais s’est montré digne. Des infrastructures de grande qualité, une pelouse très bonne, un public nombreux et sympathique... On a vu une bonne équipe de Soyaux pour résister à cette équipe lyonnaise. On récupère toutes nos internationales. C’est un avantage mais c’est aussi un inconvénient quand elles enchaînent entre les matches en sélection, le championnat et la Coupe d’Europe. Il y a une certaine fatigue. Il faut démontrer que le football féminin a franchi des étapes. Lyon est en leader mais il faut donner envie à tous les autres de faire la même chose. Ce n’est pas facile. On va lutter et continuer d’investir pour être au plus haut-niveau. On a cherché à encore se renforcer. Cela n’a pas abouti pour le moment. C’est une opération extrêmement difficile. Elle joue actuellement aux Etats-Unis. Il n’y a rien de fait. »

Reynald Pedros

« On a eu beaucoup de déchet technique, notamment en première mi-temps. On a essayé de contourner ce bloc le plus rapidement possible par du jeu long. On sort d’une trêve internationale. On a récupéré tout le monde très tard. On doit faire mieux. C’est malgré tout un bon résultat. On n’a pas pris de buts. »

Amel Majri

« C’est un plus de jouer plus haut. Cela permet de m’exprimer. Je suis efficace. Tout était réuni pour faire un bon match. Les conditions étaient parfaites et on a su répondre présentes aujourd’hui. »

Ada Hegerberg

« C’est difficile face à une équipe qui joue très bas. Il faut trouver des décalages. Il y a des petites choses à corriger. Il faut travailler. Il n’y avait pas beaucoup d’espaces. On continue le chemin. »

Griedge Mbock

« On est satisfaites. On voulait faire du spectacle devant notre public. C’était la première à la maison. On aurait pu marquer un peu plus. On voulait passer par les côtés. On s’est parfois un peu trop précipitées. Cela fait toujours plaisir de marquer. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte