Academy / Academy

Academy : les U15 et les U16 remettent leur titre en jeu

Publié le 08 septembre 2018 à 08:00:00
Academy : les U15 et les U16 remettent leur titre en jeu
Les U15 et les U16 de l'OL lancent leur saison en championnat ce week-end.

Il sera difficile de faire mieux mais nul doute que leur objectif sera de faire au moins aussi bien à l'aube de cette nouvelle saison. Champions de leur poule la saison passée, les U16 et les U15 lyonnais remettent leur titre en jeu ce week-end avec la reprise du championnat. L'OL sera une nouvelle fois l'équipe à battre.

 

Premiers de Ligue Honneur, les U16 d'Amaury Barlet et Joël Fréchet avaient réussi un parcours incroyable en terminant tout simplement le championnat invaincus. Les deux coaches seront encore de la partie cette saison, une saison qui débute ce samedi à 13h avec la réception de Vaulx-en-Velin pour la 1ère journée du désormais championnat Régional 1 de la catégorie U17. 

 

Un peu plus tard dans la journée de samedi, les U15 lyonnais retrouveront aussi le chemin de la compétition, eux qui l'avaient quittée avec le statut de champion de Ligue Elite, de meilleure attaque et de meilleure défense. Les joueurs de Cyrille Dolce et Nicolas Munda seront du côté de Valence samedi à 14h30 pour la 1ère journée du championnat Regional 1.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte