Academy / Academy

Academy : le Chinois Junwei Ju rejoint l'équipe U19 de l'OL

Publié le 07 septembre 2018 à 15:32:44
Academy : le Chinois Junwei Ju rejoint l'équipe U19 de l'OL
Le joueur de la génération 2000 formé dans le club chinois de Chengdu est intégré à l'effectif U19 pour la prochaine saison pour poursuivre sa formation.

L'équipe de Stéphane Roche et de Gilles Rousset a un nouveau renfort dans ses rangs. Alors que la saison vient tout juste de commencer pour les équipes de l'Academy, le Chinois Junwei Yu est arrivé à l'OL il y a quelques heures. Joueur offensif de la génération 2000, il débarque en provenance de Vannes où il a passé deux belles saisons avec les U17 nationaux, ce qui n'a évidemment pas échappé aux recruteurs du club.

 

Avant cette première expérience française, Junwei Yu, international U19, avait débuté son apprentissage du foot chez lui, à Chengdu où se trouve l'un des centres de formations les plus réputés de Chine. Le joueur de tout juste 18 ans a donc décidé de passer une nouvelle étape dans sa formation en signant à l'OL, comme il l'a confié aux médias du club lors de sa première journée lyonnaise. 

 

 

Les premiers mots de Junwei Yu 

"L'OL est une des meilleures équipes françaises. C'est un grand plaisir de venir ici. C'est un grand honneur d'avoir la possibilité de jouer avec l'équipe U19. Je suis à l'aise dans les couloirs, pour me créer des occasions et marquer."

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte