Masculins / Entraînement

Entraînement : reprise intensive sans les internationaux

Publié le 05 septembre 2018 à 14:26:16
Entraînement : reprise intensive sans les internationaux
Les joueurs lyonnais se sont entraînés ce mercredi matin sur les terrains du Groupama OL Training Center lors d'une séance ouverte au public.

Après une séance hors des installations du Groupama OL Training Center hier, les joueurs lyonnais ont rechaussé les crampons pour fouler les pelouses du centre d'entraînement de Décines. Une séance intensive d'une heure et demie avec beaucoup de jeu était au programme du groupe de Bruno Genesio, qui ne comptait pas dans ses rangs les très nombreux internationaux.

En cette période trêve, Nabil Fekir, Memphis Depay, Kenny Tete, Houssem Aouar, Lucas Tousart, Bertrand Traoré ou encore Maxwel Cornet ont répondu aux obligations de leur sélection respective et étaient donc absents pour cet entraînement et les prochains. Des jeunes de l'Academy comme Yann Kitala, Paul Devarrewaere, Ousseynou Ndiaye... ont pris la relève. en attendant leur retour. La recrue estivale, Lenny Pintor, était lui aussi présent. Prochain rendez-vous jeudi matin avec une nouvelle séance ouverte au public. 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte