Club / Partenariat

Communiqué : les restaurants McDonald’s de la région lyonnaise prolongent leur partenariat avec l’Olympique Lyonnais

Publié le 05 septembre 2018 à 17:50:00
Communiqué : les restaurants McDonald’s de la région lyonnaise prolongent leur partenariat avec l’Olympique Lyonnais

Fournisseurs officiels du club de football depuis 2015, les 67 restaurants McDonald’s de la région lyonnaise et de ses environs ont renouvelé leur partenariat avec l’Olympique Lyonnais mercredi 5 septembre pour une durée de trois ans. Les restaurants de l’Enseigne poursuivent également leur collaboration avec l’équipe féminine, dont ils demeurent partenaire officiel, et avec l’OL Academy, en tant que partenaire majeur.

Pour renouveler leur collaboration jusqu’en 2021, Jean-Michel AULAS, Président de l’Olympique Lyonnais, et les 10 franchisés McDonald’s de la région lyonnaise et de ses environs ont choisi l’enceinte du Groupama Stadium, qui accueillera les demi-finales et la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™.

 

En plus d’une visibilité de l’Enseigne lors des rencontres, ce partenariat permet aux restaurants McDonald’s partenaires de faire bénéficier les nombreux clients fans de l’OL d’offres promotionnelles, comme les menus spéciaux « OL supporter » sur présentation des cartes d’abonnés ou des billets de match, et d’objets à l’effigie du Club. Ainsi, à l’automne, les restaurants proposeront en exclusivité les gants tactiles de l’Olympique Lyonnais dans ses menus « OL ».

« L’Olympique Lyonnais est heureux d’inscrire dans la durée son partenariat avec McDonalds, une marque emblématique qui, à l’instar du football, véhicule dans le monde entier des valeurs universelles de convivialité et de partage », a déclaré Jean-Michel AULAS, Président de l’Olympique Lyonnais.

 

Partageant avec le Club de football lyonnais les mêmes valeurs, l’Enseigne poursuit sa démarche de promotion de l’activité physique et sportive auprès des jeunes en s’associant avec le centre de formation, l’OL Academy.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec l’Olympique Lyonnais pour trois années supplémentaires » ont déclaré les opérateurs McDonald’s partenaires. « Ce renouvellement démontre la pertinence du choix fait avec le Club en 2015 qui a permis à nos publics respectifs de se retrouver, avec leur diversité, dans des moments de plaisir, de partage et de sensations fortes. »

 

McDonald’s développe depuis de nombreuses années des partenariats sportifs en s’associant à des événements internationaux prestigieux et très fédérateurs comme les Jeux Olympiques, la Coupe du monde de football ou encore l’Euro de football.  L’Enseigne soutient également des athlètes internationaux et offre des programmes d’animations exclusifs aux enfants afin de promouvoir le sport auprès des jeunes.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte