Masculins / Conférence de presse

Lenny Pintor : « En 10 minutes, j’ai su que j’allais venir ici »

Publié le 01 septembre 2018 à 12:55:08
Lenny Pintor : « En 10 minutes, j’ai su que j’allais venir ici »
Le jeune attaquant de 18 ans a répondu aux premières questions des journalistes au sujet de sa signature à l’OL vendredi dans la soirée.

Lendy Pintor

« Je suis très content d’être ici. C’est un très grand club français. C’est un honneur de signer ici. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici. Je voulais rester en France pour pouvoir continuer à progresser. Tout s’est fait très vite. En 10 minutes, j’ai su que j’allais venir à Lyon. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir. Je suis juste heureux. Allez l’OL ! »

 

Jean-Michel Aulas

« C’est un vrai plaisir. On lui souhaite la bienvenue. C’est un premier investissement important pour un joueur de cet âge. Il va passer le bac la semaine prochaine. Il aura aussi l’avantage de pouvoir jouer la Youth League avec l’équipe U19. »

 

$name

 

Bruno Genesio

« On est pleinement dans la stratégie du club qui est de former des joueurs mais aussi de recruter des jeunes joueurs prometteurs. C’est un très bon investissement pour l’avenir. Il est un joueur qui correspond à la philosophie de notre équipe et ce que l’on recherchait comme profil. »

 

Florian Maurice

« C’est une jeune jouer, international U19, surclassé. C’est un 2000 qui joue avec 1999 à l’image d’Amine Gouiri. Il a des qualités très intéressantes sur le plan technique et de la vitesse, du changement de rythme. Il a une grande détermination. C’est un joueur qui a un avenir très intéressant chez nous ».

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte