Masculins / 

Bruno Genesio : « Il y a des soirs où rien ne nous sourit »

Publié le 01 septembre 2018 à 00:02:49
Bruno Genesio : « Il y a des soirs où rien ne nous sourit »
Le coach et les joueurs lyonnais ont réagi au micro d’OLTV suite à la défaite face à Nice.

Bruno Genesio

« On a tout tenté. Il y a des soirs où rien ne nous sourit. Le gardien a été invincible. On encaisse un but qui était largement évitable. Il y avait beaucoup de choses contre nous ce soir. On n’a pas fait le bon dernier geste et manqué d’agressivité. On doit fait mieux dans l’efficacité. C’est la seule chose que je peux reprocher à mes joueurs. Nice s’est recroquevillé derrière et on n’a pas réussi à égaliser durant notre temps fort. Ce n’était pas suffisant. »

Lucas Tousart

« On est un peu écœurés. On a fait le job mais on a buté sur un gardien très en forme. On n’a pas su trouver la faille. Et on encaisse un but malheureux. C’est dommage. On a fait une superbe entame de match. On aurait mérité d’ouvrir le score. On n’a pas eu la chance avec nous pour faire la différence devant la cage. On a mis tous les ingrédients. Il a peut-être manqué un petit centimètre. »

Bertrand Traoré

« Il y a des jours comme cela. Le gardien était dans un grand soir et nous, nous étions dans un jour sans. On a tout donné pour remporter ce match. Il ne faut pas se focaliser sur le résultat et regarder le contenu qui était bon. Il faut aussi continuer à travailler. On a débuté le match avec beaucoup d’intensité mais cela n’a pas été suffisant. »

Christophe Jallet

« On restait sur trois matches compliqués. On avait l’occasion de marquer un grand coup et de montrer qu’on était présents. On savait que ce serait très dur. Notre gardien a sorti un gros match… C’est toujours un plaisir de revenir ici. Il y a toujours autant d’ambiance. Je suis très heureux d’avoir fait mon retour. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte