Masculins / Photo officielle

Des joueurs tout sourire en ce jour de photo officielle

Publié le 29 août 2018 à 17:21:00
Des joueurs tout sourire en ce jour de photo officielle
Dès la fin de l’entraînement matinal, tout le groupe et le staff lyonnais ont pris part à la désormais traditionnelle séance photo officielle.

Cette semaine les joueurs de l’OL ne quittent plus le Groupama Stadium. Effectivement, l’antre lyonnaise, théâtre de deux rencontres de Ligue 1 Conforama en 7 jours a également abrité, aujourd’hui, une séance d’entraînement ainsi que la traditionnelle photo officielle. Crampons, maillots et costumes étaient au rendez-vous pour poser devant les flashes du photographe.

Les hommes de Bruno Genesio ainsi que le staff et le président Jean Michel Aulas se sont prêtés au jeu des prises de vue en groupe ou encore individuelles. Etaient également au programme de cette matinée des dédicaces et l’enregistrement de spots vidéos destinés à être diffusés tout au long de la saison.  Une activité que les jeunes joueurs ayant récemment rejoint le groupe Pro ont pu découvrir.

« C’est sympa à faire, c’est quelque chose de nouveau après il y en a qui sont plus à l’aise que d’autres » nous glissera d’ailleurs Maxence Caqueret en expliquant que pour les jeunes, être appeler à participer ce nouvel exercice était bon enfant et les rendait heureux.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte