Masculins / Conférence de presse

Marcelo : « donner mon maximum pour atteindre les objectifs »

Publié le 29 août 2018 à 17:10:00
Marcelo : « donner mon maximum pour atteindre les objectifs »
En compagnie de Jean-Michel Aulas et de Bruno Genesio, le défenseur central brésilien de 31 ans s'est présenté en conférence de presse pour évoquer sa prolongation de contrat d'une saison supplémentaire ce mercredi après-midi.

Marcelo

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont une grande confiance en moi. J'ai vécu une très belle année. J'ai tout pour bien travailler dans ce club. Je suis en osmose. Ma famille est heureuse ici. Je veux donner mon maximum pour atteindre les objectifs du club. Il y a une bonne ambiance. Il y a quelque chose de spéciale avec les Brésiliens. Je me sens comme si j'avais 18 ans. Je me vois bien continuer après ce contrat. J'ai encore progressé. J'adore la ville. »

 

IMG_3454

 

Jean-Michel Aulas

« C'est une très bonne nouvelle. Marcelo a resigné jusqu'en 2021. C'est un excellent joueur. La deuxième raison est qu'il amène son expérience et sa maturité. La troisième est que Bruno le voulait absolument. On s'est assez vite mis d'accord. L'avis de sa famille était important. Les choses se sont concrétisées. J'en suis très heureux. »

 

Bruno Genesio

« Je suis très heureux qu'il reste avec nous cette saison. Il y a des raisons sportives et aussi extra sportives. C'est un leader du groupe. Il a stabilisé notre défense. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte