Masculins / Partenariat

Partenariat : l’OL et le Dakar Sacré Cœur prolongent de 3 ans

Publié le 29 août 2018 à 07:01:00
Partenariat : l’OL et le Dakar Sacré Cœur prolongent de 3 ans
Après trois belles années de collaboration, le club sénégalais de Dakar Sacré Cœur et l’Olympique Lyonnais ont prolongé leur partenariat jusqu’en 2021, ce mardi en début d’après-midi.

L’histoire entre le Dakar Sacré Cœur et l’OL a commencé en 2015. 3 ans plus tard, le partenariat entre les deux clubs repart de plus belle. Représentés par Vincent Ponsot (OL) et Mathieu Chupin (Dakar Sacré Cœur), les deux partis ont signé un nouveau bail dans les locaux du Groupama Stadium.

 

La réaction de Mathieu Chupin, président délégué de Dakar Sacré Cœur.

 

C’est une fierté pour nous d’être partenaire de ce club qui est l’un des tous meilleurs en matière de formation. On a beaucoup à apprendre. Dakar Sacré Cœur a plein d’ambition à l’échelle de son continent. Alain Olio est à l’origine de ce partenariat. Il a passé trois années fantastiques à nos côtés. Il y a toujours trois objectifs : poursuivre le travail de formation à l’image d’Ousseynou Ndiaye qui a rejoint l’OL il y a un an, véhiculer l’image de l’OL sur le continent africain et multiplier les actions sociales autour de la passion du football.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte