Masculins / Match Center

Match Center OL - Nice : les Lyonnais s'inclinent pour la première fois à domicile (0-1)

Publié le 31 août 2018 à 19:50:00
Match Center OL - Nice : les Lyonnais s'inclinent pour la première fois à domicile (0-1)
Jusqu'au coup d'envoi de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama entre l'OL et l'OGC Nice, le vendredi 31 août à 20h45 au Groupama Stadium, la rédaction d'OLWEB vous propose de vivre en photos, vidéos, tweets, déclas... toute l'actualité autour de l'événement.

Vendredi 31 août 2018

21:50
But de Saint-Maximin (0-1)
19:20
La compo lyonnaise !

Jeudi 30 août 2018

15:20
Le groupe niçois est connu
Nous connaissons désormais les noms des 18 joueurs qui feront le voyage de Nice à Lyon. Deux joueurs font leur retour dans le groupe des aiglons dont l'ancien Lyonnais Christophe Jallet.

Mercredi 29 août 2018

17:00
Le point presse de Nice en tweets
L'entraîneur Niçois Patrick Vieira et son milieu de terrain Wylan Cyprien étaient présents en conférence de presse ce mercredi en fin de matinée. Retour sur les déclarations en quelques tweets.


16:00
Memphis, une année décisive
Memphis Depay marche sur l’eau depuis le début de l’année. Directement impliqué sur 21 buts en championnat entre la fin de la saison dernière et le début de l’actuelle, l’attaquant Néerlandais de l’OL est le joueur de Ligue 1 le plus décisif en 2018. Depuis le mois de janvier, il a en effet inscrit pas moins de 12 réalisations et délivré 9 passes décisives, dont une contre Strasbourg la semaine passée.
13:00
Jour de photo officielle !


11:30
Séance du jour au Groupama Stadium
Une fois n'est pas coutume, le groupe professionnel a foulé la pelouse verdoyante du Groupama Stadium pour continuer la préparation du match contre Nice dans deux jours. Pour ce rendez-vous, 18 joueurs étaient présents dont le jeune Yassin Fekir, accompagné de son frère aîné. Après un échauffement et une conservation divisée en 3 équipes, les attaquants ont répété leurs gammes devant le but tandis que les éléments à vocation plus défensive se sont contentés de longues transversales. Il reste désormais une dernière séance jeudi après-midi avant d'ouvrir le bal de la 4ème journée du championnat de France, face au Gym, vendredi à 20h45.

Mardi 28 août 2018

17:00
Nice, victime favorite à la maison
Parmi les 20 clubs de l’élite, l’OGC Nice est celui qui a perdu le plus de fois en championnat à Lyon. En s’inclinant 27 fois lors de leurs venues à Gerland ou au Groupama Stadium, les Aiglons sont les proies préférées des Lyonnais sur leurs terres. Ils ont été rejoints récemment par Strasbourg, vaincu par l’OL lors de la précédente journée.
16:30
François Letexier au sifflet
François Letexier, âgé de 29 ans, sera à la tête d’une rencontre entre l’OL et Nice pour la première fois de sa carrière. Arbitre dans l’élite depuis 2016, il a dirigé trois déplacements des Lyonnais la saison dernière : à Troyes (0-5), Toulouse (1-2) et Bordeaux (3-1). Face à Nice, il a officié quatre fois pour un bilan de deux défaites et deux nuls.

$name

12:30
L'entraînement du jour
A quatre jours de la rencontre, les hommes de Bruno Genesio continuent leur préparation. Au programme de la séance, un travail sur le jeu de passe par groupes de 5. Les joueurs poursuivront, tout au long de cette semaine, les entraînements afin de lancer de la meilleure des manières cette 4ème journée de Ligue 1 Conforama.

Lundi 27 août 2018

11:00
La séance du jour en vidéo
Le groupe professionnel a commencé la préparation de son dernier rendez-vous du mois d'août. Une réception contre Nice en ouverture de la 4ème journée du championnat de France, vendredi soir. Comme lors du dernier succès aux dépens de Strasbourg (2-0), les Lyonnais vont jouer devant leur public et avant leurs adversaires. Le staff olympien avait convoqué les joueurs ce lundi matin au Groupama OL Training Center.
11:00
Retour sur le dernier OL-Nice
La saison dernière, l’OL s’est imposé contre Nice (3-2) au Groupama Stadium à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1 Conforama. Une précieuse victoire, obtenue grâce au triplé de Memphis Depay, qui a offert aux joueurs de Bruno Genesio la possibilité de disputer la prochaine édition de la Champions League.
10:30
L'OL en forme au Groupama Stadium
09:30
Le classement après 3 journées
09:00
Les résultats de la 3ème journée

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte