Academy / U19

U19 : débuts réussis pour l'OL contre l'ASPTT Dijon (4-1)

Publié le 26 août 2018 à 17:39:46
U19 : débuts réussis pour l'OL contre l'ASPTT Dijon (4-1)
Les U19 ont remporté leur premier match de championnat ce dimanche, lors de la réception de l'ASPTT Dijon (4-1).

Opposés à l'ASPTT Dijon pour leurs débuts en championnat ce dimanche après-midi, les U19 de l'OL ont bien négocié ce rendez-vous. Alignés dans un 3-5-2 novateur par leur duo d'entraîneurs Stéphane Roche - Gilles Rousset, les jeunes rhodaniens ont montré de belles choses sur la pelouse de l'OL Academy.

Du talent, comme sur l'ouverture du score de Soumaré, survenue suite à une passe millimétrée de Perrier dans les pieds de l'ailier olympien, qui n'a plus eu qu'à effacer puis tromper le gardien (14', 1-0). De l'altruisme, sur le but du break inscrit par Coly, après une offrande de ce même Soumaré (20', 2-0). De l'opportunisme, à l'image d'Augarreau, bien placé pour reprendre d'un lob victorieux une sortie hasardeuse du portier adverse (38', 3-1). Puis une bonne dose de conviction, celle-là même qui permit à Touati, auteur d'une bonne entrée, de clore la marque d'une jolie frappe enroulée (86', 4-1). Autant d'ingrédients qui ont mis Lyon sur la voie du succès lors de son premier match et qui lancent parfaitement sa saison.


...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À l'OL Academy de Meyzieu.

U19 National (Groupe B - J1) : OL – ASPTT Dijon 4-1 (3-1).

Arbitre : Neghliz Chakib.

Buts : Soumaré (14'), Coly (20'), Augarreau (38') et Touati (86') pour l’OL.

OL : Margueron - Minolien, P. Kalulu (cap.), Mayounga - Soumaré (Martial, 85'), Perrier, Rodet, Anaba - Augarreau (Ehling, 72'), Coly, Duku (Touati, 79'). Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte