Masculins / OL - Strasbourg

Nabil Fekir : « Je serai toujours Lyonnais, ne vous inquiétez pas »

Publié le 24 août 2018 à 23:23:25
Nabil Fekir : « Je serai toujours Lyonnais, ne vous inquiétez pas »
Le capitaine lyonnais, qui a joué un petit quart d’heure pour son retour à la compétition lors de la victoire lyonnaise face à Strasbourg, s’est ensuite exprimé au micro d’OLTV et sur Canal + Sport.

Ton retour à la compétition

« On a discuté avec le coach avant le match. On a pris cette décision pour que je ne commence pas la rencontre. Je me sens bien physiquement, c’est le plus important. On prend le temps après des vacances qui ont été courtes. Tout va bien pour moi. »

La victoire face à Strasbourg

« C’est une belle victoire face à une équipe de Strasbourg qui joue bien au ballon. Les Strasbourgeois nous ont mis en difficulté durant la première période. On a su rester costaud sur leurs temps forts et marquer deux buts pour s’imposer. »

Ton avenir ?

« Toujours Lyonnais le 31 août à minuit ? Je serai toujours Lyonnais, ne vous inquiétez pas. Mes objectifs sont toujours élevés lorsque je commence une nouvelle saison. ».

Les objectifs pour cette saison

« Comme chaque saison, on va essayer de faire le maximum en championnat. Finir sur le podium est un des objectifs du club. Ce sera compliqué pour le titre car il y a le PSG avec de très grands joueurs. On veut jouer toutes les compétitions à fond. »

Un message pour Amine Gouiri

« C’est plus qu’un ami, c’est le petit frère. Je suis très proche de lui. Ce n’est pas facile ce qu’il lui arrive. Il va se relever de ça. C’est un joueur qui a beaucoup de mental. Je sais qu’il va revenir en pleine forme. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte