Masculins / OL - Strasbourg

Entraînement : Fekir, Lopes et Denayer dans le groupe pour affronter Strasbourg !

Publié le 23 août 2018 à 18:17:00
Entraînement : Fekir, Lopes et Denayer dans le groupe pour affronter Strasbourg !
Bruno Genesio a convoqué 19 joueurs pour la réception de Strasbourg ce vendredi lors de la 3ème journée de Ligue 1 Conforama.

Séance toute particulière pour l'ultime répétition avant la réception de Strasbourg demain vendredi. Alors qu'ils sont habitués à avancer quotidiennement dans leur préparation au Groupama OL Training Center, les coéquipiers de Marcelo ont traversé le complexe pour prendre possession du Groupama Stadium ce jeudi en fin d'après-midi. Les Lyonnais ont ainsi pu se familiariser avec la toute nouvelle pelouse, intégralement changée après le match face à Amiens il y a un peu mois de deux semaines. 

 

 

Peu de temps après ce dernier entraînement, Bruno Genesio a dévoilé le groupe qu'il a convoqué pour affronter Strasbourg lors de la 3ème journée de Ligue 1 Conforama. Comme annoncé en conférence de presse la veille, le coach pourra compter sur trois renforts de poids. Anthony Lopes, qui a purgé tous ses matches de suspension, et Nabil Fekir, qui est prêt pour reprendre la compétition, font leur retour dans le groupe. La nouvelle recrue, Jason Denayer, arrivé à Lyon en début de semaine sera aussi de la partie et pourrait jouer ses premières minutes avec le maillot de l'OL. 

 

...

. LE GROUPE DE 19 JOUEURS.

Gardiens : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Denayer, Dubois, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael.

Milieux : Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Terrier, Traoré.

Reprise / Soins : Gouiri, Marçal.

 

...

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte