Féminines / Lille - OL Féminin

D1 Féminine : L'OL Féminin entre en piste à Lille (ce dimanche 14h45)

Publié le 26 août 2018 à 13:00:00
D1 Féminine : L'OL Féminin entre en piste à Lille (ce dimanche 14h45)
L'OL Féminin se déplace à Lille, dimanche (14h45), à l'occasion de la 1ère journée de D1 Féminine.

C'est enfin l'heure de la reprise de la compétition pour l'OL Féminin. Ce dimanche après-midi (14h45), les Lyonnaises se déplacent à Lille à l'occasion de la 1ère journée de D1 Féminine, après une grosse phase de préparation : "On a réalisé une très bonne préparation, confirme la défenseure Griedge Mbock. On a joué plusieurs matches amicaux mais on est contentes de retrouver la compétition. L'objectif est de gagner ce premier match, de montrer qu'on peut faire du jeu pour engranger de la confiance."

Sur le terrain du 6ème du dernier championnat, les joueuses de Reynald Pedros voudront déjà marquer leur territoire en vue d'un 13ème sacre consécutif en D1 Féminine. Ce sera sans la capitaine Wendie Renard, ménagée depuis le retour du stage de Vichy : "Elle a eu une petite alerte à Vichy, explique l'entraîneur de l'OL Féminin. On l'a ménagée pour voir comment ça évoluait mais elle a encore une petite gène. On ne va pas prendre de risque et on espère profiter de la trêve internationale pour bien la soigner et la récupérer pour la réception de Soyaux."

Alors que les internationales U20 Bacha, Laurent, et Malard feront leur retour après la trêve internationale, les recrues Christiansen, Simon, et Weiss font bien partie du groupe de 16 joueuses retenu par Reynald Pedros, tout comme les jeunes Kouache et Roux.

...

 LE GROUPE DE 16 JOUEUSES .

Gardiennes : Bouhaddi, Weiss.

Défenseures : Bronze, Buchanan, Mbock, Simon.

Milieux : Christiansen, Henry, Kouache, Kumagai, Majri.

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Roux, van de Sanden.

Absentes : Bacha, Laurent, Renard.

...

Diffusion LOSC - OL Féminin :

La rencontre sera à suivre en live sur Canal+ Sport à 15h et en direct audio sur OLTV, avec les commentaires de Gabriel Vacher et Delphine Blanc.

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte