Academy / Academy

Nat 2 : Les Lyonnais retrouvent le Groupama OL Training Center en recevant Monaco 2 (samedi, 18h)

Publié le 17 août 2018 à 10:02:33
Nat 2 : Les Lyonnais retrouvent le Groupama OL Training Center en recevant Monaco 2 (samedi, 18h)
Après avoir essuyé une défaite face à Jura Sud (2-0) la semaine dernière, les jeunes Lyonnais voudront se reprendre devant leur public.

Pour leur première rencontre au Groupama OL Training Center de la saison, le groupe National 2 de l’OL va accueillir, ce samedi à 18h, Monaco 2. Les joueurs de Christian Bassila auront à cœur, pour cette première sur leur pelouse, de faire un meilleur résultat qu’à Jura Sud (2-0). Pour cela, il faudra faire face à une équipe monégasque qui, elle non plus, n’a pas connu la victoire au cours de la dernière journée. L’objectif est pour le staff de lyonnais de « redresser la barre » comme a pu l’exprimer le coach à la sortie du match précédent.

 

La réserve de l’ASM reste, quant à elle, sur un nul concédé à domicile face à Saint-Priest (2-2). En terminant 8ème de sa poule lors de la dernière édition de National 2, ses objectifs n’ont pas été atteints. Effectivement, comme pour ses adversaires du jour, le club a les mêmes attentes pour son academy que pour l’équipe professionnelle, c’est-à-dire jouer le haut de tableau.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte