Masculins / reims - OL

Bruno Genesio : « on aurait mérité d’égaliser mais on a manqué d’efficacité devant le but. »

Publié le 17 août 2018 à 23:35:35
Bruno Genesio : « on aurait mérité d’égaliser mais on a manqué d’efficacité devant le but. »
L’entraîneur lyonnais et ses joueurs ont commenté dans l’émission d’Après-Match le revers 1-0 face au Stade Reims.
Bruno Genesio (entraîneur) c’est une grosse déception comme après chaque défaite. On s’attendait à ce genre de match mais on a concédé un but sur l’une de leurs rares occasions. On aurait mérité d’égaliser mais on a manqué d’efficacité pour revenir au score en seconde période. Ce n’est pas un coup d’arrêt. Ils restent encore de nombreux matchs et quelques soient le résultat, on se remobilise pendant la semaine à l’entraînement. Il faudra se reprendre dès vendredi prochain face à Strasbourg.

Lucas Tousart (milieu) :
« on était venus avec d’autres ambitions mais on est tombés sur une équipe de Reims bien regroupée en défense. Il nous a manqué d’être meilleur dans la finition et aussi peut-être un peu plus d’agressivité en première période. »

Maxwell Cornet (attaquant) :
« c’est une grosse déception car on avait envie de repartir avec les trois points. On voulait lancer d’entrée une belle série en ce début de saison mais cela n’a pas fonctionné. J’ai essayé de faire de mon mieux lors de mon entrée en jeu sans pouvoir changer le cours du match. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte