Academy / Academy

U17 : victoire en amical face à Istres (5-1)

Publié le 18 août 2018 à 14:24:00
U17 : victoire en amical face à Istres (5-1)
Les joueurs de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod ont enchaîné un troisième match de préparation contre Istres, samedi.

La préparation s'est encore un peu plus accélérée cette semaine. Après une courte défaite face à Sochaux (1-2) et trois jours seulement suite à une large victoire acquise face au PSG (7-3), les U17 de l'OL rechaussaient les crampons ce samedi, pour un troisième rendez-vous amical. En milieu de matinée, les joueurs de Pierre Chavrondier et de Jérémy Berthod se sont en effet imposés face à Istres, sur la pelouse de Saint-Peray, près de Valence.

Un rencontre glanée sur le score de 5 buts à 1, grâce à des réalisations de Joss Nkongue, Elamine Moussa, Bradley Barcola, Herman Tebily et Kilan Bozet. En début de semaine prochaine, les Lyonnais s'envoleront vers Madrid pour prendre part à un tournoi international. Puis, ils disputeront un quatrième et dernier match de préparation dans une semaine face à Monaco, avant de reprendre le championnat. Pour leur entrée en lice, ils accueilleront Clermont Foot à l'OL Academy de Meyzieu. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte