Féminines / Stage de Vichy

Féminines : Journée d'activités et de cohésion à Vichy

Publié le 16 août 2018 à 18:01:12
Féminines : Journée d'activités et de cohésion à Vichy
La journée de jeudi était consacrée à des activités et à la cohésion de groupe pour les Lyonnaises à Vichy.

Après deux très grosses journées de travail sur les terrains du CREPS de Vichy, les Lyonnaises ont eu droit à une journée plus ludique, jeudi. La matinée a débuté par une petite course d'orientation dans les rues de VIchy. L'objectif pour les trois groupes de joueuses et l'équipe du staff était de récupérer les pièces d'un puzzle à l'aide d'une carte, en 30 minutes.

Objectif atteint pour les quatre équipes qui ont ensuite dû construire un radeau au bord de l'Allier. À ce petit jeu, le staff s'est montré le plus rapide, d'une courte tête. Mais pour l'équipage Pedros, les choses se sont compliquées lors de la course sur la rivière. Surchargé, le radeau s'est gentiment fait grillé la politesse par ceux des équipes de joueuses. La Team Bouhaddi-Hegerberg-Bronze-van de Sanden-Simon-Roux-Kouache a fini en tête et remporté l'activité matinale par la même occasion. Pendant que la coordinatrice de l'OL Féminin Julie Fryc finissait la course... à la nage.

Le groupe lyonnais a ensuite pu profiter du soleil au cours d'un très sympathique barbecue. Certaines et certains se sont aussi affrontés à la pétanque et au Molkky. Pour les Lyonnaises, la compétition n'est jamais bien loin...

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte