Masculins / 

ENTRAÎNEMENT : SANS FEKIR MAIS AVEC RAFAEL ET SOLET POUR LE DÉPLACEMENT À REIMS

Publié le 16 août 2018 à 18:17:00
ENTRAÎNEMENT : SANS FEKIR MAIS AVEC RAFAEL ET SOLET POUR LE DÉPLACEMENT À REIMS
Bruno Genesio a convoqué 18 joueurs pour le match face au Stade de Reims ce vendredi lors de la 2eme journée de Ligue 1 Conforama.

Présents ce jeudi après-midi au Groupama Training Center de Décines, les joueurs de l'OL ont effectué une dernière séance d'entraînement à la veille de leur premier déplacement de la saison. Ce vendredi à 20h45 (en direct sur Canal+ sport), ils lanceront la deuxième journée de Ligue 1 Conforama face à une équipe du Stade de Reims, qui a créée la surprise samedi dernier en allant s’imposer à Nice (0-1). Un premier voyage dans l’exercice 2018-19 que les compagnons de Marcelo entendent bien négocier. Pour cela, ils ont affiché encore un grand sérieux lors de l’ultime répétition qui a réuni 21 joueurs, dont Anthony Lopes qui purgera ce week-end son dernier match de suspension.

Avant de s’envoler dans la foulée pour Reims, Bruno Genesio a pris le temps de dévoiler le groupe qui défendra les couleurs du club ce vendredi. L’OL se rendra en Champagne sans son capitaine et champion du monde, Nabil Fekir. Anthony Lopes (suspension) et Fernando Marçal (reprise) sont également absents. Les défenseurs Kenny Tete et Christopher Martins-Pereira sont remplacés dans ce groupe de 18 joueurs par Rafael (retour suspension) et Oumar Solet.

 

 

...

. LE GROUPE DE 18 JOUEURS.

Gardiens : Gorgelin, Racioppi.

Défenseurs : Dubois, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Solet.

Milieux : Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Mariano, Memphis, Terrier, Traoré.

Soins - Reprise : N. Fekir, Marçal.

Suspendu : Lopes.

 

...

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte