Féminines / Stage de Vichy

Féminines : Grosse journée de travail à Vichy

Publié le 14 août 2018 à 19:54:19
Féminines : Grosse journée de travail à Vichy
Les Lyonnaises ont effectué deux belles séances d'entraînement à Vichy, mardi.

Après une première séance à leur arrivée à Vichy, lundi après-midi, les Lyonnaises ont accéléré le rythme avec deux entraînements, mardi. Ce matin, le travail a débuté par un échauffement avec ballons puis par divers ateliers de conservation. La seconde partie de séance était consacrée au fractionné long concocté par le préparateur physique Guillaume Tora. Les trois groupe de joueuses ont effectué cinq séquences de course à vive allure. Un bel effort collectif et individuel. De leur côté, les gardiennes n'ont pas chômé avec un gros spécifique en compagnie de Christophe Gardié.

Cet après-midi, les coéquipières de Wendie Renard ont eu droit à une belle séance d'un peu plus de deux heures uniquement avec ballons. Reynald Pedros et son adjoint Charles Devineau ont mis en place des exercices d'attaque-défenses dans lesquels il était demandé de mettre du rythme et d'effectuer un gros pressing sur la porteuse de balle. Les Lyonnaises se sont ensuite affrontées dans des oppositions à thèmes sur terrain réduit.

Les joueuses de l'OL bénéficient durant ce stage de la présence d'un préparateur mental. Les bains froids sont de sortie, et le staff médical composé de Jean-François Luciani, Yannick Millet, et Thibault Aubin, est aux petits soins.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte