Masculins / Chelsea - OL

Bruno Genesio : « Notre fin de mercato devrait être assez calme »

Publié le 08 août 2018 à 00:11:00
Bruno Genesio : « Notre fin de mercato devrait être assez calme »
Le coach de l'OL et ses joueurs se sont livrés aux micros des journalistes à l'issue de leur dernier match de préparation.

Bruno Genesio : « Le résultat est anecdotique. J'ai bien aimé notre première période. On avait de bonnes intentions et on s'est crée des occasions. On a moins bien ressorti le ballon en seconde période. C'était un bon test. On a eu beaucoup de matches intéressants lors de cette phase de préparation. C'est une bonne chose afin de préparer les prochaines échéances [...] C'est important d'avoir plusieurs systèmes de jeu à disposition pour le championnat et la Ligue des Champions. Concernant notre fin de mercato, elle devrait être assez calme. Nabil (Fekir), était très affuté et très heureux de reprendre l'entraînement avec nous. »

Anthony Lopes : « J'ai pu couper pendant quelques semaines. Ça m'a fait du bien mais je suis content de reprendre. C'est dommage de ne pas avoir gagné ce match. On a livré une bonne prestation dans l'ensemble, même si on doit faire mieux en seconde période. Dimanche, il faudra d'entrée prendre les trois points. »

Lucas Tousart : « C'était un match sérieux, appliqué de notre part. On était bien en place et on a eu des occasions. C'est dommage de ne pas avoir pu ouvrir le score. Dans l'ensemble, notre préparation a été plutôt bonne. Tout le monde a eu du temps de jeu. On est tous impatients de débuter le championnat dimanche. »


Houssem Aouar : « On est satisfait de ce que l'on a produit sur ce match. On a eu des opportunités pour prendre l'avantage. On monte en régime au fur et à mesure des matches. On a bien su gérer notre préparation. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte