Masculins / Entraînement

Entraînement : Lopes présent contre Chelsea, Gouiri remplace Maolida

Publié le 06 août 2018 à 18:00:39
Entraînement : Lopes présent contre Chelsea, Gouiri remplace Maolida
Le gardien de l'OL a été retenu pour la première fois au sein du groupe lyonnais pour la première fois depuis la reprise, à l'occasion de dernier match des siens en International Champions Cup, face aux Blues.

Le groupe lyonnais qui s'envolera pour Londres demain afin d'y affronter Chelsea, à Stamford Bridge, à l'occasion du dernier match de l'International Champions Cup, a été dévoilé. 20 joueurs feront le déplacement en compagnie des membres du staff rhodanien. Parmi eux, on retrouve Anthony Lopes. Le gardien de l'OL, qui avait repris plus tard que ses coéquipiers en raison de sa participation à la Coupe du Monde 2018 en Russie, est retenu pour la première fois depuis le début de la phase de préparation. Il remplace Anthony Racioppi et sera accompagné de Mathieu Gorgelin, qui le suppléera pour les deux premières journées de Ligue 1.

En phase de reprise, lui qui a retrouvé le camp d'entraîneur ce matin, après avoir passé plusieurs semaines en vacances suite à son sacre lors du Mondial russe avec l'équipe de France, Nabil Fekir devra patienter avant de faire son retour sur les terrains. Logiquement, il n'effectuera pas le trajet entre Lyon et Londres, tout comme Maxwel Cornet et Fernando Marçal. Outre ces absences, Maxence Caqueret n'a pas été retenu alors qu'Amine Gouiri remplace Myziane Maolida parmi les 20 éléments de la liste.

...

. LE GROUPE RETENU DE 20 JOUEURS .

Gardiens  : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Dubois, Marcelo, Martins-Pereira, Mendy, Morel, Rafael, Solet, Tete.

Milieux : Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Gouiri, Mariano, Memphis, Terrier, Traoré.

Reprise / Soins : Cornet, Lopes, Marçal.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte