Masculins / Inter Milan - OL

Bruno Genesio : « Des jeunes joueurs ont marqué des points »

Publié le 04 août 2018 à 23:04:00
Bruno Genesio : « Des jeunes joueurs ont marqué des points »
Le coach lyonnais et ses joueurs ont réagi au micro d’OLTV.

Bruno Genesio

« La première mi-temps était accomplie. On devait mener au score à la pause. On est en pleine préparation. Je voulais donner du temps de jeu à tout le monde. Des jeunes joueurs ont marqué des points. »

Cheikh Diop

« C’était un match très difficile. On a eu des occasions. C’est dommage de s’incliner. Il fallait être agressif au milieu de terrain. »

Léo Dubois

« C’est dommage de perdre. On avait été constant en première mi-temps. L’Inter nous a causé quelques problèmes en deuxième mi-temps. Il faut qu’on améliore encore certaines choses. »

Oumar Solet

« C’était un bon match pour me tester. On a fait pas mal de bonnes choses même si c’est dommage de perdre. On a beaucoup parlé avec Christopher Martins-Pereira. La préparation se passe bien avec l’OL. »

Lucas Tousart

« On fait une bonne première. On prend le but. C’est dommage de ne pas revenir. C’est encourageant pour la suite. On sait qu’il faut gommer ces petits défauts. Cela nous servira en Champions League ! »

Amine Gouiri 

 

« Je me suis bien senti lors de ma rentrée. Je me sens très bien depuis mon retour de sélection. Je suis content de rentrer dans ce genre de match. J’espère me montrer cette saison et obtenir un peu de temps de jeu. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte