Féminines / International Champions Cup

International Champions Cup : une ultime séance avant la finale face à North Carolina

Publié le 29 juillet 2018 à 19:34:09
International Champions Cup : une ultime séance avant la finale face à North Carolina
Les Lyonnaises se sont entraînées une dernière fois afin de peaufiner leurs réglages en vue de la finale de l'International Champions Cup contre North Carolina.

Le stage à Miami touche à sa fin. Mais, avant de rentrer sur Lyon lundi, les joueuses de Reynald Pedros ont encore un match à disputer. Et quel match ! : la finale de l’international Champions Cup, face aux américaines de North Carolina. Dans l'optique de cette rencontre, le groupe lyonnais a pris une nouvelle fois la direction de l’université de Barry, ce matin, pour effectuer un dernier entraînement. Une séance pour peaufiner les automatismes et les réglages puisque le technicien rhodanien a effectué une mise en place tactique, afin de préparer au mieux ses protégées pour ce duel.

Un match avec un enjeu, à savoir la quête d'un premier trophée, que les Lyonnaises ont très envie de disputer. « On a hâte d’affronter cette équipe, affirme Eugénie Le Sommer. On sait très bien à quoi s’attendre. C’est costaud mais on a de quoi rivaliser » confie l’attaquante lyonnaise, double buteuse jeudi contre Manchester City (3-0). Elle et ses coéquipières regagneront le Hard Rock Stadium de Miami, là-même où elles ont battu les Citizens, en début de soirée. Un stade au sein duquel elles ont également pu assister, samedi, à la rencontre entre le Bayern Munich et... Manchester City, version masculine, pour laquelle l'ensemble de la délégation olympienne avait été invitée par l’ICC.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte