Masculins / OL - Wolfsburg

Bruno Genesio : « satisfait de la victoire, pas vraiment de la manière»

Publié le 28 juillet 2018 à 22:03:00
Bruno Genesio : « satisfait de la victoire, pas vraiment de la manière»
Le technicien lyonnais et ses joueurs ont répondu aux questions des journalistes après leur succès obtenu en amical contre Wolfsburg (2-1), ce samedi, à Bourg-en-Bresse.

Bruno Genesio :

« Je suis satisfait de la victoire mais pas vraiment de la manière. On a fait une fin de première période plutôt intéressante, où on a su concrétiser deux occasions par deux jolis buts. Mais on a eu trop de déchet technique en deuxième période. On n'a pas joué assez simple, on n'a pas été très bon dans les transmissions. Il faut quand même se satisfaire du résultat mais on doit encore s'améliorer. »

Léo Dubois :

« On a eu un peu de mal à se mettre dans le match On a bien fini la première période et on a un peu géré en deuxième, même s'ils nous ont mis en difficulté. C'est bien d'avoir gagné, on est content. [...] C'est le début. On a encore besoin de trouver nos repères. On travaille beaucoup aussi, donc il y a un peu de fatigue en fin de rencontre. On est capable de faire mieux sur la continuité. Le principal c'était de prendre confiance, de gagner et de continuer à monter en intensité. »

Houssem Aouar :

« On va retenir la victoire, qui fait du bien pour la confiance. On va continuer à bosser. Il faut s'adapter aux deux systèmes. Avec le ballon, ça ne change pas grand chose. On se connaît mieux et les automatismes sont déjà là . »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte