Féminines / Récompense

Récompense : Reynald Pedros et 6 joueuses nominés pour les Best FIFA Football Awards !

Publié le 25 juillet 2018 à 10:54:17
Récompense : Reynald Pedros et 6 joueuses nominés pour les Best FIFA Football Awards !
Le coach Reynald Pedros et les joueuses Lucy Bronze, Ada Hegerberg, Amandine Henry, Saki Kumagai, Dzsenifer Marozsan, Wendie Renard sont nominées pour les Best FIFA Football Awards 2018.

Les Lyonnaises en ont pris l'habitude depuis de très nombreuses années. Après sa saison exceptionnelle couronnée d'un doublé D1 féminine - Women's Champions League, l'OL féminin est une nouvelle fois très bien représentée lorsqu'il est question des récompenses et autres distinctions individuelles. La FIFA vient de dévoiler ses nominés pour les Best FIFA Football Awards 2018, sélectionnés par un panel d'experts du football féminin venus du monde entier et qui récompensent les succès enregistrés lors de la saison 2017-2018.

Reynald Pedros, qui a bouclé sa première saison sur le banc lyonnais, fait partie des dix coaches nominés pour le titre de The Best Entraîneur FIFA pour le Football Féminin. Côté terrain, ce sont six Lyonnaises qui ont été retenues parmi les dix meilleures joueuses de la planète. Lucy Bronze, Ada Hegerberg, Amandine Henry, Saki Kumagai, Dzsenifer Marozsan et Wendie Renard seront en concurrence avec Pernille Harder, Samantha Kerr, Megan Rapinoe et Marta pour le titre de The Best Women's Player 2018. Les votes ont ouverts sur le site de la FIFA !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte