Féminines / 

International Champions Cup : les Lyonnaises montent en puissance à Miami

Publié le 25 juillet 2018 à 21:06:53
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

$name $name $name $name $name $name $name $name $name $name

Les Lyonnaises à Miami

98

Album photos
International Champions Cup  : les Lyonnaises montent en puissance à Miami
Le travail se poursuit à Miami pour l’équipe féminine.

Après une double séance hier, les joueuses de Reynald Pedros ont retrouvé l’impressionnant complexe de l’Université de Barry ce mercredi. Pas d’orage cette fois-ci, mais une chaleur assez étouffante qui n’a  pas empêché le groupe olympien de bien travailler. « Après 3 jours ici, on a trouvé notre rythme. Il fait chaud, c’est certain, mais on travaille bien. On a hâte maintenant de débuter la compétition » confie Ada Hergerberg.

 

L’attaquante lyonnaise qui, comme ses coéquipières, a pris part aux 2 ateliers du jour : de la musculation, en salle, et du travail devant le but. L’occasion de préparer le 1er rendez-vous de la saison face à Manchester City (jeudi 21h / vendredi 3h heure française), dans le cadre de l’International Champions Cup.

« C’est un très bel adversaire pour nous. On les connaît bien. On est en pleine préparation mais le but, comme toujours, c’est de gagner ! »

 

Et pourquoi pas retrouver ensuite le PSG d’une certaine Andrine Hegerberg, qui affrontera de son côté North Carolina. « J’espère la croiser sur le terrain bien sûr ! Sinon pourquoi pas à Miami Beach avec un petit café... » affirme t-elle en plaisantant. Cet après midi, ce sera repos et soins pour l’ensemble du groupe. Jeudi, la journée commencera par un réveil musculaire

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte