Féminines / Mercato

Féminines : L’internationale anglaise Isobel Christiansen s’engage avec l’OL jusqu’en 2020

Publié le 23 juillet 2018 à 18:00:00
Féminines : L’internationale anglaise Isobel Christiansen s’engage avec l’OL jusqu’en 2020
Isobel « Izzy » Christiansen, milieu de terrain et internationale anglaise qui jouait la saison dernière à Manchester City, a signé un contrat de deux saisons avec l’OL Féminin.

Après l’arrivée des deux internationales Allemandes, Lisa Weiss et Carolin Simon, au début du mois de juillet, une nouvelle joueuse étrangère vient tout juste de poser ses bagages du côté de Décines. Isobel Christiansen, internationale anglaise, était en effet dans les bureaux du Groupama Stadium pour s’engager avec l’équipe féminine de l’OL pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2020 avant de décoller dans la foulée ce lundi matin avec ses nouvelles coéquipières pour participer cette semaine à l'lnternational Champions Cup à Miami en compagnie de Manchester City, le PSG et North Carolina Courage.

A l’image de sa compatriote, Lucy Bronze, il y a un an, Isobel « Izzy » Christiansen arrive en provenance de Manchester City, l’un des poids lourds du football anglais féminin. Elle avait d’ailleurs affronté l’OL lors des deux dernières saisons, à chaque fois en 1/2 finales de la Women’s Champions League.

  608-interieur
Même si l’aventure européenne s’était arrêtée face aux coéquipières de Wendie Renard, la milieu de terrain de 26 ans s’est déjà construit un joli palmarès en club avec notamment un titre de champion d’Angleterre (FAWSL), deux Coupes d’Angleterre (FA Cup) et deux Coupes de la Ligue d’Angleterre (FAWSL Cup).

Les premiers mots de Isobel Christiansen : 

« Je suis très heureuse de signer à l’OL. J’ai très hâte de débuter avec ma nouvelle équipe. C’est un grand club, champion de France et d’Europe, qui a de la constance dans ses succès. Je suis très fière de rejoindre ce club. Je suis très amie avec Lucy Bronze, c’est une grande joueuse. Je suis très heureuse de la retrouver ici. Je viens à l’OL pour remporter des titres, progresser, et prendre du plaisir. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte