Masculins / Sélections

Euro U19 : Myziane et Gouiri régalent contre l'Angleterre et se qualifient pour les 1/2 (5-0)

Publié le 23 juillet 2018 à 19:45:00
Euro U19 : Myziane et Gouiri régalent contre l'Angleterre et se qualifient pour les 1/2 (5-0)
Amine Gouiri et Myziane participent avec l'équipe de France U19 au championnat d'Europe de la catégorie, du lundi 16 au dimanche 29 juillet en Finlande.

C'est désormais le tarif maison. Après leur large victoire face à la Turquie 5 à 0 il y a quelques jours, les joueurs de Bernard Diomède ont corrigé l'Angleterre sur le même score. Ce lundi en fin d'après-midi et à l'occasion du troisième match de poules, l'équipe de France U19 a assuré sa qualification pour les 1/2 finales de l'Euro de la catégorie en terminant deuxième du groupe B derrière l'Ukraine. Les Bleuets affronteront l'Italie, leader de l'autre groupe, jeudi à 18h pour une place en finale. 

Les deux attaquants lyonnais concernés par la compétition ont largement contribué à la démonstration tricolore. Myziane Maolida, titulaire, a ouvert son compteur buts en première période avant qu'Amine Gouiri prenne le relais, quelques minutes seulement après son entrée en jeu (57ème) avec deux réalisations. Ce dernier, qui avait déjà terminé meilleur buteur de l'Euro U17 l'année dernière, prend ainsi la tête du classement des buteurs avec déjà quatre réalisations. 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte