Masculins / Stage

Stage : le groupe lyonnais est arrivé à Saillon pour poursuivre sa préparation [vidéo]

Publié le 06 juillet 2018 à 17:22:00
Après un peu plus de trois heures de bus, les coéquipiers de Lucas Tousart ont posé les bagages à leur hôtel, situé dans le canton suisse du Valais et réputé pour ses thermes.

Alors que la séance de la matinée, la dernière décinoise, avait été avancée d’une demi-heure par le staff, la délégation olympienne n’a finalement pas pu arriver à temps pour s’installer à son hôtel devant le très attendu ¼ de finale de l’équipe de France et Nabil Fekir face à l’Uruguay. Malgré le trajet plus long que prévu à cause de ralentissements, les hommes de Bruno Genesio ont tout de même pu profiter du début de match dans le bus et assister à l’ouverture du score tricolore, quelques secondes avant que le bus se gare devant l’hôtel, calé entre deux montagnes du Valais et où ils séjourneront jusqu’à vendredi prochain. Un timing parfait.

Encore dans l’ambiance, Rafael tentait un « Allez les Bleus » en pénétrant dans le hall de l’accueil, lui le Brésilien qui espère voir sa sélection se qualifier un peu plus tard dans la journée mais qui n’a une nouvelle fois pas échappé aux taquineries de son coach et autres coéquipiers. Tout le groupe, composé de quatre fervents supporters de la Seleçao (Rafael, Marcelo, Fernando Marçal et Claudio Caçapa), ne manquera évidemment pas ce rendez-vous avec un repas prévu à 20 heures, pile poil l’horaire du coup d’envoi entre le Brésil et la Belgique. Un dernier moment de détente avant de se reposer pour les prochaines et intenses échéances qui attendent les joueurs lyonnais. Début du stage demain matin à 7h30 pour le premier réveil musculaire de la semaine, avant deux séances le matin puis en fin d’après-midi.

...

. LE GROUPE RETENU DE 27 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Grange, Racioppi.

Défenseurs : Dubois, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Solet, Tete, Yanga Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Caqueret, Diop, Ferri, Martins-Pereira, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Y.Fekir, Kitala, Mariano, Memphis, Ndiaye, Terrier, Traoré.

...

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte