Masculins / Entraînement

Entraînement : une dernière séance avant de prendre un peu de hauteur

Publié le 06 juillet 2018 à 10:13:00
Devant une cinquantaine de spectateurs, les joueurs lyonnais ont effectué un dernier entraînement au Groupama OL Training Center avant de prendre la route et de la hauteur. Direction Saillon situé dans le canton suisse du Valais pour une semaine de stage de préparation.

Habitués au soleil bouillant et à une chaleur étouffante depuis la rentrée en début de semaine, les Lyonnais n’ont pas boudé les conditions climatiques plus clémentes du jour. C’est en effet sous un ciel nuageux et une température plus supportable en temps d’intenses efforts physiques que les joueurs de Bruno Genesio ont conclu la série d’entraînements au Groupama OL Training Center qui les occupent depuis leur reprise. Devant une cinquantaine de spectateurs, ils ont une nouvelle fois répété leurs gammes avec l’objectif de retrouver encore un peu plus leurs sensations techniques et physiques.

Même mot d’ordre, changement de lieu. Suite à cette dernière séance décinoise et à un déjeuner à la cantine du club, le groupe lyonnais composé de 27 joueurs et du staff technique s’est installé dans son bus fétiche aux couleurs du club. Il a pris la route des vallées suisses et de Saillon dans le canton du Valais où il séjournera durant une semaine pour poursuivre la préparation de pré-saison et profiter des conditions idéales que peuvent offrir ce genre de destination.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte