Masculins / Prolongation

Club : Yassin Fekir prolonge de deux années son contrat avec l’OL

Publié le 03 juillet 2018 à 15:54:00
En fin de contrat, Yassin Fekir s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec l’OL et est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2020.

Seulement une petite année après avoir paraphé son tout premier contrat professionnel, Yassin Fekir était de nouveau présent dans les bureaux du Groupama Stadium pour évoquer son avenir. Le contrat de ce dernier se concluait au 30 juin mais le milieu de terrain offensif de 21 ans et l’Olympique Lyonnais ont décidé de poursuivre l’aventure ensemble. Yassin Fekir a prolongé de deux années supplémentaires et est donc désormais lié jusqu’au 30 juin 2020 à son club formateur.

Alors que Nabil Fekir est toujours en terre russe avec l’équipe de France pour le Mondial, son petit frère, Yassin, arrivé lors de la saison 2015-16 en provenance du FC Vaulx-en-Velin, a fait sa reprise avec le groupe professionnel de Bruno Genesio. Une suite logique après sa belle saison dernière en National 2 avec la réserve olympienne qui avait pourtant très mal débuté. Victime d’une longue blessure au pied, Yassin Fekir avait su très vite retrouver son niveau pour finalement monter en puissance, contribuer au redressement de son équipe et même participer à plusieurs séances collectives avec le groupe pro dans les dernières semaines de la saison passée.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte