Club / Reprise

Jean-Michel Aulas : « On a fait un discours avec le coach pour expliquer ce que l’on attendait cette saison »

Publié le 02 juillet 2018 à 18:00:00
Le président de l’Olympique Lyonnais est venu saluer le groupe lors de la reprise ce lundi au Groupama OL Training Center et a rencontré les deux premières recrues.

« C’est une reprise avec un effectif conséquent puisque les deux groupes professionnels et Pro 2 ont retrouvé ensembles cet après-midi les terrains du Groupama OL Training Center. Les joueurs reviennent avec le sourire, un joli bronzage et surtout avec beaucoup d’ambitions en raison de la qualification du club pour la prochaine Champions League.
 
On a fait un discours avec le coach pour expliquer ce que l’on attendait cette saison et tout ce qu’on allait leur offrir pour les mettre dans les meilleures dispositions.  On va d’ailleurs proposer un staff élargi et une organisation différente entre les deux groupes. J’ai eu aussi l’occasion de croiser et d’échanger avec nos deux premières recrues, Martin Terrier et Léo Dubois. L’important est de les mettre dans les meilleures dispositions et qu’ils se sentent bien chez nous car cela aura une influence évidente sur leurs performances individuelles. »  

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte